EKLYA School of Business étoffe son offre de formations avec le lancement du BTS Négociation Digitalisation de la Relation Client (NDRC) répondant à une forte demande des entreprises sur le marché du travail. Objectifs, débouchés, salaire moyen à l’issue de la formation… Zoom sur le BTS NDRC.
Le BTS NDRC est un diplôme de niveau Bac+2 accessible après le baccalauréat. Le BTS NDRC a pour vocation de former les vendeurs et managers commerciaux de demain. Ceux ci devront être capable au sortir de la formation de gérer la relation client de A à Z, c’est à dire de la prospection jusqu’à la fidélisation dans le respect des valeurs de l’entreprise. Vous n’êtes pas sans savoir que le monde se digitalise, il en va de même pour les activités commerciales. C’est pour cela que le BTS NDRC encourage l’apprentissage de ces nouveaux leviers digitaux. En effet, les avis, recommandations, les réseaux sociaux, les blogs sont autant de nouvelles façons d’acquérir et de fidéliser les clients que les nouvelles générations de vendeurs et managers doivent à tout prix utiliser au mieux.
Grâce au diplôme du BTS NDRC, vous deviendrez un professionnel capable d’accompagner le consommateur du début à la fin du processus commercial et ce en ayant acquis une large palette de compétences allant du conseils, de la prospection, à la création de devis jusqu’à la négociations et la vente. À noter que l’ensemble des enseignements du BTS NDRC permettent l’accès à des métiers variés.
Une fois diplômé du BTS NDRC, il vous sera également possible de continuer vos études en BAC +3 en intégrant un Bachelor de Responsable du Développement Commercial. Vous trouvez donc de nombreux débouchés après ce diplôme.
> Plus d’info sur le BTS NDRC
SÉMINAIRE INTERNATIONAL – BACHELOR 1ÈRE ANNÉE
AFTERWORK ALTERNANCE
DOCTEUR CLOWN ET EKLYA SCELLENT LEUR COLLABORATION
< RETOUR AUX ACTUALITÉS