EKLYA - School of Business
  • Offre d’alternance
  • Partager :
NOS OFFRES D'ALTERNANCE A POURVOIR
FORD
Lyon (69)
Temps plein, Apprentissage
 
La marque Ford en France c’est une histoire de plus de 100 ans. Ford France est devenu un acteur incontournable de l’industrie automobile Française. La marque dispose d’un centre logistique situé à Estrée Saint-Denis dans l’Oise et s’appuie sur un réseau de 240 concessions et 400 agents. En 2020, Ford a enregistré 84 000 ventes de véhicules neufs sur le marché français.

Ford recrute pour son réseau de concessionnaires :

Missions :

  • Prospection téléphonique et terrain ;
  • accueil client
  • négocier et suivre les ventes
  • fidélisation

Formation en alternance : 1 an ( 1 semaine école / 3 semaines entreprise)

Diplôme reconnu par l’Etat BAC+2.

La formation sera dispensée au sein de l’école EKLYA – School of Business – école de la CCI de Lyon métropole – Saint Etienne – Roanne (basée à Ecully-69).

Critères candidat :

  • Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
  • Commerce: 1 an (Optionnel)
     
FORD
Grenoble (38)
Temps plein, Apprentissage
 
La marque Ford en France c’est une histoire de plus de 100 ans.Ford France est devenu un acteur incontournable de l’industrie automobile Française. La marque dispose d’un centre logistique situé à Estrée Saint-Denis dans l’Oise et s’appuie sur un réseau de 240 concessions et 400 agents. En 2020, Ford a enregistré 84 000 ventes de véhicules neufs sur le marché français.

Ford recrute pour son réseau de concessionnaires :

Missions :

  • Prospection téléphonique et terrain ;
  • accueil client
  • négocier et suivre les ventes
  • fidélisation

Formation en alternance : 1 an ( 1 semaine école / 3 semaines entreprise)

Diplôme reconnu par l’Etat BAC+2.

La formation sera dispensée au sein de l’école EKLYA – School of Business – école de la CCI de Lyon métropole – Saint Etienne – Roanne (basée à Ecully-69).

Critères candidat :

  • Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
  • Commerce: 1 an (Optionnel)
     
MY AUCHAN
Lyon (69)
Temps plein, Apprentissage, Contrat pro
 
En tant qu’Adjoint de magasins en alternance, vous aurez plusieurs missions :

MISSIONS MAJEURES :

  • Contribuer à fidéliser le client en proposant une tenue de magasin irréprochable.
  • Organiser le travail de l’équipe et veiller au respect des règles de merchandising, d’hygiène et de réglementation commerciale.
  • Animer et organiser le commerce de ses rayons pour atteindre les objectifs déposés.

MISSIONS GENERALES :

Pour le client :
En tant que commerçant, j’ai la charge de :

  • Garantir la bonne tenue des rayons
  • Animer commercialement les rayons
  • Accueillir et satisfaire ses clients
  • Gérer le magasin en l’absence du directeur(rice) de magasin

Pour le résultat :
En tant que gestionnaire, mes principales activités sont :

  • Contribuer aux résultats du magasin
  • Suivre et animer les indicateurs quotidiennement
  • Gérer les flux monétaires en l’absence de la Responsable Caisse

Pour l’équipe
En tant que manager, mes principales activités sont :

  • Créer une ambiance conviviale et un bon climat social
  • Organiser son équipe
  • Manager ses collaborateurs
  • Faire grandir ses collaborateurs
  • Développer son professionnalisme et ses compétences

Comportementales (savoir être)

  • Développer, accompagner, évaluer Être au service du client
  • Avoir le sens de la performance Décider
  • Avoir le sens relationnel
  • Être autonome et responsable Être organisé, rigoureux et persévérant

La formation associée à cette alternance se fera au sein de l’école EKLYA – School of Business – Ecole de la CCI de Lyon Métropole – Saint Etienne – Roanne.

Profil

Vous êtes titulaire d’un Bac+2 validé ou en cours de validation, dans le commerce ou avec une première expérience commerciale. Cette mission en alternance sera d’une durée de 12 mois.

Localisation du poste à pourvoir

  • France, Auvergne-Rhône-Alpes, RHONE (69)
  • Ville : Lyon

Critères candidat :

  • Niveau d’études min. requis Bac+2

Vous souhaitez intégrer une équipe soudée ainsi qu’une structure solide, en croissance, avec des projets innovants ?

Rejoignez le spécialiste dans le travail temporaire, le recrutement, le management de transition et le conseil en ressources humaines ! Notre bureau de Lyon (69) spécialisé en Industrie et Logistique recherche pour notre activité de recrutement et d’intérim, un.e consultante en recrutement (H/F) en alternance.

Missions :

Rattaché.e au responsable d’agence, vos missions sont les suivantes :

  • Développer et fidéliser votre portefeuille clients en créant une réelle relation de confiance basée sur votre expertise et votre écoute,
  • Accompagner vos clients dans la conduite de leurs recrutements et la sélection des candidats.
  • Effectuer des reportings réguliers et suivre les missions jusqu’au closing.
  • Mettre en place une stratégie de recherche de talents : canaux de sourcing, entreprises cibles, compétences requises, argumentaire de vente du poste…,
  • Identifier des candidats par approche directe et grâce à des candidatures,
  • Évaluer et capter le potentiel de vos candidats grâce à des entretiens et outils reconnus,
  • Garder le contact avec les candidats et animer votre vivier.
  • Gestion de l’Administration du Personnel intérimaires : établissement des contrats de travail, DUE, visites médicales, Tickets restaurants, formation…

Profil :

  • Titulaire d’un diplôme bac + 2 BTS ou DUT, vous êtes à la recherche d’une entreprise pour effectuer votre formation Bac+3 en alternance.
  • Vous êtes dynamique et doté.e d’un bon relationnel.
  • Vous avez le goût du challenge et le sens du travail d’équipe.
  • Vous bénéficierez d’une formation complète sur nos process et outils.
  • Nous vous proposons un salaire fixe sur 13 mois avec des primes mensuelles, tickets restaurant, une mutuelle Groupe, des RTT et un CE.
  • Date de début prévue : 01/09/2021

Formation :

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Exigé)
La Poste
VILLEFRANCHE-SUR-SAONE (69)
Temps plein, Apprentissage
 

Les missions du Responsable de l’action commerciale :

  • Vous gérez un portefeuille de clients professionnels que vous fidélisez et développez.
  • Vous commercialisez les offres courrier/colis et renforcez la connaissance des clients du Groupe La Poste pour fidéliser et conquérir de nouveaux prospects
  • Vous organisez des actions commerciales (animations en espace commercial
  • Vous suivez et analysez les résultats pour optimiser l’activité commerciale

Les + pour cette formation :

Force de conviction et de proposition Culture d’entreprise, bon relationnel, capacité d’écoute et de communication Autonomie, rigueur et capacité organisationnelles

Pré-requis :

  • Être titulaire (ou en cours) d’un diplôme de niveau bac+2 (spécialité commerce/marketing de préférence), vous êtes à la recherche d’une entreprise pour effectuer votre formation Bac+3 en alternance
  • Être éligible au contrat d’apprentissage* (avoir moins de 30 ans le jour de la signature du contrat)
  • Permis B souhaité
  • Être mobile dans le Rhône

Contrat d’alternance :

  • La formation de cette alternance se fera au sein de l’école EKLYA – School of Business – école de commerce de la CCI Lyon Métropole – Saint Etienne – Roanne.
  • Type d’emploi : Temps plein, Apprentissage

Formation :

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Expérience :

  • Grande distribution: 1 an (Optionnel)
MAISON HAUTE COUTURE
69000 Lyon
Temps plein
 

Dans un contexte exigeant et en permanente évolution, le Conseiller de Vente crée une expérience unique et mémorable pour chaque client, à tout moment. Il devient ainsi un véritable ambassadeur de l’Image de la Marque et contribue à en faire la référence ultime du luxe.

Principales missions

– Accueil des clients
– Vente et conseils clients
– Encaissement des clients
– Tenue des boutiques
– Respect des procédures et des règles de sécurité
– Vous serez un acteur du développement commercial

Activités et tâches

– Mise en place des vitrines
– Bonne tenue de la propreté de la boutique
– Accueil, vente et suivi des demandes clients
– Récupérer des commandes chez les fournisseurs à proximité des boutiques
– Listing des nouveautés chaque semaine (pour le web)
– Réaliser du contenu pour les réseaux sociaux
– Réaliser des estimations clients et suivre les demandes
– Assister le directeur pour les inventaires hebdomadaires
– Assister le directeur dans les tâches quotidiennes des boutiques

Profil :

  • Titulaire d’un diplôme Bac+ 2 BTS ou DUT, vous êtes à la recherche d’une marque pour effectuer votre formation Bac+3 en alternance (Bachelor Luxury Business au sein de l’école EKLYA School of Business à Ecully 69).
  • De formation esthétique, maquillage ou vente et/ou issu(e) d’un environnement dans lequel le service client est une valeur fondamentale (hôtellerie / tourisme de luxe,…) vous justifiez d’une première expérience en vente, avez une parfaite connaissance des gammes produits, disposez d’une connaissance des techniques de vente et maîtrisez la vente en anglais et les outils informatiques
  • Vous faites preuve d’adaptabilité, d’autonomie et avez un tempérament dynamique et commercial.
  • Doté(e) de qualités relationnelles, vous êtes curieux, énergique et vous avez le goût du travail en équipe.
  • Doté(e) de réelles compétences en storytelling, vous êtes capable d’établir une connexion émotionnelle et de construire une relation durable avec vos clients.
  • Vous êtes proactif et force de proposition dans votre travail.

Process de recrutement : entretien de motivation en visio

Contrat d’alternance :

  • Rythme : une semaine à l’école EKLYA, trois semaines en entreprise
  • Durée 1 an
  • Date de début prévue : 01/09/2021
  • Type d’emploi : Temps plein

Formation :

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
  • Disponibilité : Travail en journée (Optionnel)
  • Télétravail : Temporairement en raison du COVID-19
LA POSTE
Corbas (69)
Temps plein, Apprentissage
 

Les missions du Responsable de l’action commerciale :

  • Vous gérez un portefeuille de clients professionnels que vous fidélisez et développez.
  • Vous commercialisez les offres courrier/colis et renforcez la connaissance des clients du Groupe La Poste pour fidéliser et conquérir de nouveaux prospects
  • Vous organisez des actions commerciales (animations en espace commercial
  • Vous suivez et analysez les résultats pour optimiser l’activité commerciale

Les + pour cette formation :

Force de conviction et de proposition Culture d’entreprise, bon relationnel, capacité d’écoute et de communication Autonomie, rigueur et capacité organisationnelles

Pré-requis :

  • Être titulaire (ou en cours) d’un diplôme de niveau bac+2 (spécialité commerce/marketing de préférence), vous êtes à la recherche d’une entreprise pour effectuer votre formation Bac+3 en alternance
  • Être éligible au contrat d’apprentissage* (avoir moins de 30 ans le jour de la signature du contrat)
  • Permis B souhaité
  • Être mobile dans le Rhône

La formation associée à cette alternance se fera au sein de l’école EKLYA – School of Business – Ecole de la CCI de Lyon Métropole – Saint Etienne – Roanne.

Profil

Vous êtes titulaire d’un Bac+2 validé ou en cours de validation, dans le commerce ou avec une première expérience commerciale. Cette mission en alternance sera d’une durée de 12 mois.

Localisation du poste à pourvoir

  • France, Auvergne-Rhône-Alpes, RHONE (69)
  • Ville : Corbas

Critères candidat :

  • Niveau d’études min. requis Bac+2
MAISON HAUTE COUTURE – Beauté
69000 Lyon
Télétravail temporaire
 

Dans un contexte exigeant et en permanente évolution, le Conseiller Parfums Beauté crée une expérience unique et mémorable pour chaque client, à tout moment. Il devient ainsi un véritable ambassadeur de la Beauté et de l’Image de la Marque et contribue à en faire la référence ultime du luxe.

Rattaché(e) à la Direction Wholesale France, vous assurez le développement des ventes dans le cadre de la politique commerciale de la filiale Parfums Beauté France en veillant au respect de l’image de la marque.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

  • Garantir l’excellence de l’expérience client en lien avec les valeurs de la Maison
  • Optimiser le chiffre d’affaires des ventes des points de vente de votre périmètre/du stand
  • Développer le potentiel commercial des points de vente de votre périmètre/du stand et participer occasionnellement aux animations
  • Garantir le respect des outils du développement clients (CRM…)
  • Assurer le respect de la politique merchandising

Profil :

  • Titulaire d’un diplôme Bac+ 2 BTS ou DUT, vous êtes à la recherche d’une marque pour effectuer votre formation Bac+3 en alternance (Bachelor Luxury Business au sein de l’école EKLYA School of Business à Ecully 69).
  • De formation esthétique, maquillage ou vente et/ou issu(e) d’un environnement dans lequel le service client est une valeur fondamentale (hôtellerie / tourisme de luxe,…) vous justifiez d’une première expérience en vente, avez une parfaite connaissance des gammes produits, disposez d’une connaissance des techniques de vente et maîtrisez la vente en anglais et les outils informatiques
  • Vous faites preuve d’adaptabilité, d’autonomie et avez un tempérament dynamique et commercial.
  • Doté(e) de qualités relationnelles, vous êtes curieux, énergique et vous avez le goût du travail en équipe.
  • Doté(e) de réelles compétences en storytelling, vous êtes capable d’établir une connexion émotionnelle et de construire une relation durable avec vos clients.
  • Vous êtes proactif et force de proposition dans votre travail.

Process de recrutement : entretien de motivation en visio

Contrat d’alternance :

  • Rythme : une semaine à l’école EKLYA, trois semaines en entreprise
  • Durée 1 an
  • Date de début prévue : 01/09/2021
  • Type d’emploi : Temps plein

Formation :

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
  • Disponibilité : Travail en journée (Optionnel)
  • Télétravail : Temporairement en raison du COVID-19
La Poste
Tournon (73)
Temps plein en contrat d’apprentissage
 

Les missions du Responsable de l’action commerciale :

  • Vous gérez un portefeuille de clients professionnels que vous fidélisez et développez.
  • Vous commercialisez les offres courrier/colis et renforcez la connaissance des clients du Groupe La Poste pour fidéliser et conquérir de nouveaux prospects
  • Vous organisez des actions commerciales (animations en espace commercial
  • Vous suivez et analysez les résultats pour optimiser l’activité commerciale

Les + pour cette formation :

Force de conviction et de proposition Culture d’entreprise, bon relationnel, capacité d’écoute et de communication Autonomie, rigueur et capacité organisationnelles

Pré-requis :

  • Être titulaire (ou en cours) d’un diplôme de niveau bac+2 (spécialité commerce/marketing de préférence), vous êtes à la recherche d’une entreprise pour effectuer votre formation Bac+3 en alternance
  • Être éligible au contrat d’apprentissage* (avoir moins de 30 ans le jour de la signature du contrat)
  • Permis B souhaité
  • Être mobile dans le Rhône

Contrat d’alternance :

  • La formation de cette alternance se fera au sein de l’école EKLYA – School of Business – école de commerce de la CCI Lyon Métropole – Saint Etienne – Roanne.
  • Type d’emploi : Temps plein, Apprentissage

Formation :

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Expérience :

  • Grande distribution: 1 an (Optionnel)
Magasin Grande Distribution Prêt-à-porter
Thonon-les-Bains (74)
Télétravail temporaire
Temps plein, Apprentissage, Contrat pro

Cette entreprise est le leader européen de la mode avec plus de 1500 magasins, environ 2500 salariés et avec un positionnement unique sur le marché : un excellent rapport qualité/prix pour toute la famille, proposé à la fois en centre-ville, en centre commercial et en périphérie. Nous recherchons un Responsable Adjoint(e) de Magasin H/F en alternance à partir de septembre 2021 pour le magasin de Thonon-les-Bains (74200)

Missions :

Au cours de cette année vous serez progressivement formé sur les missions d’un(e) Responsable Adjoint(e) de Magasin:

  • Animation d’une équipe de conseillers de vente avec comme maîtres mots: coaching, formation, motivation, évaluation et contrôle des méthodes de travail.
  • Mise en œuvre d’un merchandising efficace
  • Application de la politique commerciale de l’enseigne

Nous vous proposons une formation, de vraies responsabilités, une ambiance dynamique, une culture d’entreprise familiale avec des valeurs humaines et de réelles perspectives d’embauche en CDI en tant que Responsable Adjoint(e) de Magasin à l’issue de votre formation.

Profil :

  • Titulaire d’un diplôme bac + 2 BTS ou DUT, vous êtes à la recherche d’une entreprise pour effectuer votre formation Bac+3 en alternance.
  • Dynamique, leader, possédant le sens du commerce et le goût du travail en équipe, vous avez un attrait pour le monde de la mode et du textile.

Contrat d’alternance :

  • Date de début prévue : 01/09/2021
  • Type d’emploi : Temps plein, Apprentissage
  • Télétravail : temporairement en raison du COVID-19
Magasin Grande Distribution Prêt-à-porter
Lyon (69)
Temps plein, Apprentissage, Contrat pro

Cette entreprise est le leader européen de la mode avec plus de 1500 magasins, environ 2500 salariés et avec un positionnement unique sur le marché : un excellent rapport qualité/prix pour toute la famille, proposé à la fois en centre-ville, en centre commercial et en périphérie.

Nous recherchons deux Responsables Adjoints(e) de Magasin H/F en alternance à partir de septembre 2021 pour les magasins de Lyon-Centre et Lyon Carré de Soie.

Missions :

Au cours de cette année vous serez progressivement formé sur les missions d’un(e) Responsable Adjoint(e) de Magasin:

  • Animation d’une équipe de conseillers de vente avec comme maîtres mots: coaching, formation, motivation, évaluation et contrôle des méthodes de travail.
  • Mise en œuvre d’un merchandising efficace
  • Application de la politique commerciale de l’enseigne

Nous vous proposons une formation, de vraies responsabilités, une ambiance dynamique, une culture d’entreprise familiale avec des valeurs humaines etde réelles perspectives d’embauche en CDI en tant que Responsable Adjoint(e) de Magasin à l’issue de votre formation.

Profil :

  • Titulaire d’un diplôme bac + 2 BTS ou DUT, vous êtes à la recherche d’une entreprise pour effectuer votre formation Bac+3 en alternance.
  • Dynamique, leader, possédant le sens du commerce et le goût du travail en équipe, vous avez un attrait pour le monde de la mode et du textile.

Type d’emploi :

  • Temps plein, Apprentissage
  • Travail en journée

Télétravail :

  • Non

Précautions contre le COVID-19 :

  • Processus de recrutement à distance
  • Entretiens virtuels
L’école EKLYA Lyon recrute des candidats pour le compte de ses partenaires : Agences d’Interim
73000 Chambéry
Télétravail temporaire
Temps plein, Apprentissage, Contrat pro

Consultant Recrutement en alternance H/F – Pour valider un Bac +3
Recherche un étudiant actuellement en Bac+2 pour intégrer la formation Consultant Recrutement (Bac+3) en alternance.

Rythme : 1 semaine à l’école EKLYA à Ecully (69), 3 semaines en entreprise à Albertville (73)

Candidature : Entretien de motivation en visio

Date de début prévue : 30/08/2021

Mots-clés similaires: ressources humaines, recrutement, rh, consultant recrutement, consultant en recrutement, consultant, alternance ressources humaines

Type d’emploi : Temps plein, Apprentissage

Horaires :

  • Travail en journée

Télétravail :

  • Temporairement en raison du COVID-19

Précautions contre le COVID-19 :

  • Processus de recrutement à distance
  • Entretiens virtuels
L’école EKLYA Lyon recrute des candidats pour le compte de ses partenaires : Agences d’Interim
Télétravail temporaire

Consultant Recrutement en Alternance H/F

Type d’emploi :

  • Temps plein, Contrat de professionnalisation

Formation :

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Télétravail :

  • Temporairement en raison du COVID-19

Précautions contre le COVID-19 :

  • Processus de recrutement à distance
  • Entretiens virtuels
Groupe Partnaire
Lyon (69)
Temps plein, Apprentissage, Contrat pro

Convaincu que la transmission est une des clés de la réussite, Partnaire recrute des apprentis “chargé.es d’affaires”. Etre chargé(e) d’affaires en alternance chez Partnaire, c’est développer le portefeuille de clients de l’agence et également participer à l’activité recrutement des talents.

Le plus de la proposition :

  • Un parcours d’intégration et de formation continue
  • Evoluer sur des métiers passionnants des Ressources Humaines
  • Avoir un mentor durant tout le parcours
  • Avoir des perspectives d’évolution à moyen terme au sein du groupe Partnaire

Les engagements :

  • Apprentissage
  • Responsabilité
  • Expérience
  • Confiance

Si vous êtes passionné(e) par la relation client et curieux(se) de découvrir le monde du recrutement, envoyez votre candidature. La formation associée à l’alternance s’effectuera au sein de l’école EKLYA – School of Business – école de la CCI Lyon Métropole – Saint Etienne – Roanne

Type d’emploi :

  • Temps plein, Apprentissage
  • Travail en journée

Formation :

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Télétravail :

  • Non
GROUPAMA
Lyon (69)
Temps plein, Apprentissage, Contrat pro
 

Entité de rattachement :

Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d’eux, quel que soit son métier, c’est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne. Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama. Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.

Description de la mission

Passionné(e) par la vente et le conseil, vous souhaitez exercer un métier d’avenir ? Nous recrutons pour l’année 2021/2022 des Chargé(e)s de Clientèle dans le cadre d’un contrat en alternance sur le département du Rhône pour la préparation d’une licence professionnelle ou d’un bachelor. En parallèle de votre formation scolaire et accompagné par votre tuteur, vos missions principales sont :

  • Participer à la fidélisation et au développement du portefeuille client de l’agence en commercialisant des solutions globales d’assurance
  • Assurer la réception physique et téléphonique de clients/prospects en agence
  • Réaliser des missions de phoning pour créer une relation privilégiée avec les clients et pour étoffer le portefeuille
  • Participer et/ou conduire des rendez-vous que vous avez initiés

Afin d’accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l’entreprise, vous bénéficierez :

  • D’une formation sur nos produits, outils de gestion et techniques de ventes
  • D’un accompagnement constant de votre tuteur et de votre manager
  • Début des formations en septembre 2021.Contrat en alternance de 12 mois.

Profil

Conditions d’accès :Titulaire d’un bac+2 idéalement en vente ou banque, assurance, finance et doté d’un attrait certain pour la relation client et le développement commercial, vous souhaitez préparer une diplôme “bac+3” spécialisé dans le domaine commercial ou la banque/assurance.

Localisation du poste à pourvoir

  • France, Auvergne-Rhône-Alpes, RHONE (69)
  • Ville : département du Rhône

Critères candidat :

  • Niveau d’études min. requis Bac+2
GROUPAMA
Lyon (69)
Temps plein, Apprentissage, Contrat pro
 

Entité de rattachement :

Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d’eux, quel que soit son métier, c’est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne. Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama. Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.

Description de la mission

Chez Groupama Rhône-Alpes Auvergne, nous sommes persuadés que nous avons tout pour faire un bout de chemin avec vous. Plutôt que de vous parler de nos résultats financiers, de notre nombre de clients, de nos multiples entreprises et de nos marques (vous trouverez tout cela aisément sur le WEB), nous désirons vous parler du projet que nous avons pour vous.

Au sein de notre Centre de Relation Clientèle à Lyon, vos missions seront les suivantes :

  • Prendre en charge les demandes clients tout en les conseillant sur les offres et services adaptés à leurs besoins
  • Vendre par téléphone des contrats d’assurance et de prévoyance.
  • Collaborer avec les Conseillers Commerciaux d’agence : prise de rendez-vous, appel de courtoisie…
  • Participer aux campagnes commerciales organisées pour promouvoir les offres de l’entreprise.
  • Garantir le traitement des flux entrants et sortants sur les canaux : téléphone mail, courrier fax…

Profil

Vous êtes titulaire d’un Bac+2 validé ou en cours de validation, dans le commerce ou avec une première expérience commerciale. Cette mission en alternance sera d’une durée de 12 mois.

Localisation du poste à pourvoir

  • France, Auvergne-Rhône-Alpes, RHONE (69)
  • Ville : Lyon

Critères candidat :

  • Niveau d’études min. requis Bac+2